Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 05:16

Arrêtez-vous un moment et lisez ce qui suit.

Ça va peut-être vous choquer, vous ne pourrez y croire probablement, et pourtant!

Comme beaucoup de personnes, vous considérez probablement la vaccination comme une vérité, comme une évidence que ça nous protège des maladies infectieuses, etc.! J'étais le premier à défendre la vaccination... avant d'avoir fait cette petite recherche!

Et bien, vous allez peut-être changer votre point de vue aussi, en tout cas, si vous lisez cet article et consultez les références, vous verrez que tout ce dogme de la vaccination n'est pas si limpide. Il s'agit plutôt d'une arnaque et un mensonge qui dure depuis le début, depuis 140 ans! Ce n'est pas moi qui le dis! Ce sont des spécialistes de la vaccination, en biologie, des journalistes compétents, des médecins, des chercheurs qui en ont eu assez de tous ces mensonges et des problèmes que ça crée.

De plus, TOUS LES VACCINS créent des effets secondaires TRÈS SÉRIEUX qui peuvent rendre vos enfants prédisposés aux maladies et même handicapés à vie (scoliose, autisme, allergies, pneumonies, etc.). Les cas se multiplient actuellement. C'est documenté et aussi que les enfants non vaccinés sont pratiquement TOUJOURS en meilleure santé!

Je ne le fais pas pour attirer l'attention, pour impressionner, oh non! Pas avec toutes les critiques et les menaces qui vont probablement pleuvoir sur moi après ça !

La vaccination n'est qu'un dogme, un leurre dont on ne doit pas parler et encore moins remettre en question ! Dévinez pourquoi!

Alors, il faut juste que l'on sache ce qui se passe pour le bien de nos enfants et de nos petits-enfants. Ce qui est révoltant, c'est que l'on nous mente aussi effrontément (ou inconsciemment dans certains cas), et que l'on nous empoisonne à notre insu, dans un but tout autre que notre santé! Je vous l'avais dit, c'est incroyable, et pourtant...

Je vous laisse juger par vous-même, mais s'il-vous-palît, regardez et acceptez de reconsidérer ce qu'on vous a appris pour un instant. N'acceptez pas non plus ce que je vous dis sans vérifier, mais si vous faites votre propre recherche, vous pourrez vous faire votre propre opinion. Il y a plein de références à la fin de l'article et sur le web.

Ça va surement vous paraître trop gros, trop incroyable, mais si on ne fait rien, les générations futures auront à subir les contrecoups de toute cette vaccination invalidante que l'on voudrait bien nous imposer en série.

Voici le lien vers l'article sur Advitae.net:
http://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Vaccination-Chronique-dune-mort-annoncee.365.htm

Si vous le voulez et si trouvez cela important, alors partagez.

"Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée..." - proverbe français

“Qui est plus aveugle que celui qui ne peut pas voir ?” - Andrew Boorde

Cordialement.

Partager cet article
Repost0

commentaires