Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2017 6 11 /03 /mars /2017 19:54

Il y en a qui ont le cerveau tellement "délavé" qu'il ne reste pratiquement plus aucune connexion d'esprit critique! JFK nous avait averti. Abraham Lincoln, Eisenhower, Thomas Jefferson, Woodrow Wilson (pourtant un des principaux coupables de cette trahison) aussi. Aaron Russo aussi dans un excellent documentaire sur la situation des États-Unis face à la Réserve Fédérale (voir lien plus bas). Tout le monde doit écouter cette video, idéalement, avant qu'il soit trop tard. Enfin, peut-être est-il déjà trop tard?

Le monde occidental est en marche forcée vers un monde totalitaire où vous pourrez être enfermé(e) ou tué(e) sans autre forme de procès pour vous être opposé ou avoir critiqué un décision du gouvernement. Le Patriot Act de George W. Bush, ça vous dit quelque chose?

Ce monde sera contrôlé par une poignée de banquiers les plus riches de la planète qui considèrent le peuple comme des serviteurs. Déjà au 19e siècle ils complotaient ça et la Réserve Fédérale est née en 1913.

"Donnez-moi le contrôle de la monnaie du pays, et je n'aurai pas à me soucier de qui fait les lois" -Mayer Rothschild, banquier privée

Ainsi, on peut dire que les médias de masse ont fait un travail remarquable de manipulation de l'opinion publique par la désinformation depuis au moins cent ans! Leur public flotte tout simplement dans un nuage d'illusions de bonheurs télévisuels et superficiels, de films à la sauce de fleurs d'orangers, de détournements d'attention par des fais divers et par de nouvelles factices!

Voici ce qu'en dit un certain "Rockerféleur", pour les remercier évidemment:

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au NY Times, au Time Magazine, et aux autres grandes publications où les directeurs qui ont assisté à nos conférences ont respecté leur promesse de discrétion pour presque 40 ans.

Il aurait été impossible pour nous de développer notre plan pour le monde si on avait été sujets à la lumière de publicité pendant ces années.

Mais maintenant le monde est plus sophistiqué et préparé à marcher vers un gouvernement mondial.

La souveraineté supra-nationale constituée d'une élite intellectuelle et des banquiers du monde est surement préférable à l'auto-détermination nationale pratiquée depuis des siècles."
- David Rockefeller, banquier privé, membre du Conseil des relations étrangères (CFR - Council on Foreigh Relations). C'était en 1991!

Pourtant, même Thomas Jefferson, Abraham Lincoln nous avaient averti.

"Si le peuple américain permet aux banques le pouvoir d'émettre la monnaie nationale... les banques et les corporations qui vont croître autour d'elles vont priver le peuple de toute propriété, jusqu'à ce que leurs enfants se réveillent sans abris dans le continent que leurs pères ont fondé." -thomas Jefferson

Puisque tout le monde semble s'en foutre, c'est donc qu'il est prêt à vivre dans un monde totalitaire à la merci d'une élite financière et d'un gouvernement mondial qui ne sera jamais élu? De plus, naturellement, ces individus seront au dessus des lois et ne pourront être poursuivis ou enfermés!

Où pensez-vous pouvoir invoquer l'ignorance et vous en tirez avec l'idée de vivre dans votre propre monde, déconnecté de tout?

J'en doute...

L'argent: le nerf de la guerre, dites-vous?

Existe-t-il une solution à cette situation de fin du monde, à cette dictature inimaginable et définitive? En principe, OUI! En fait, selon Aaron Russo, JFK, et plusieurs autres politiciens et philosophes, toute cette démarche qui vise à amener une autorité gouvernementale mondiale au détriment des peuples eux-mêmes, cette démarche totalitariste symbolisée par la création d'un "Nouvel Ordre Mondial", semble dépendre d'une seul fait: les systèmes de contrôle et d'émission de la monnaie nationale, institués dans tous les pays occidentaux, dont le canada avec sa Banque du Canada. (Et oui la banque du Canada est une banque privée qui est l'équivalent de la Réserve Fédérale américaine!).

Sans cette possibilité de contrôler l'argent et la dette du pays, ces oligarques n'auraient aucun pouvoir sur les décisions gouvernementales! Ils ne pourraient vous imposer des lois restrictives, des guerres génocidaires et destructrices de pays, ni des impôts illégaux comme ils le font impunément depuis plus d'un siècle.

Saviez-vous que si seulement la moitié des dépenses militaires américaines étaient transférées vers des solutions pour aider les pays les plus pauvres, que cette sommes suffirait virtuellement à éliminer la faim dans le monde? Pourtant, on s'acharne à lancer les états dans plus de guerres destructives et génocidaires. On crée et diffuse ainsi plus de haine, plus de ressentiment!

Saviez-vous que l'impôt sur le revenu des particuliers est illégal et anti-constitutionnel? Ils n'ot pas le droit de vous imposer vos revenus! De plus la dette nationale est une arnaque pour contrôler le speuples, car comme le dit ce présidents américains, surement un des meilleurs ayant existés:

"Le gouvernement devrait créer, émettre, et distribuer toute la monnaie. La création et l'émission de la monnaie est la prérogative suprême du gouvernement et son opportunité créatrice la plus grande.

Adopter ces principes épargnera aux payeurs de taxes des sommes d'intérêts immenses, et l'argent va pouvoir cesser de régner en maître et pour devenir le serviteur de l'humanité." - Abraham Lincoln

Aussi:

“Le pouvoir des impôts est le pouvoir de détruire.”
- John Marshall

“De forcer un homme à fournir des fonds pour la propagation d'idées auxquelles il ne croît pas ou qu'il déteste est scandaleux et tyrannique.”
- Thomas Jefferson

Maintenant, on le sait. Le système de banques privées, ou réserves fédérales qui contrôlent l'argent de la nation nous conduit directement au totalitarisme, à l'appauvrissement et ultimement, à la fin de la civilisation libre telle que nous la connaissons.

Alors qu'attendons-nous pour redonner l'économie au peuple et relancer l'économie? Qu'attendons-nous pour nous libérer de la dictature financière et économique de quelques banquiers et industriels?

L'avenir dépend de ce que nous faisons de telles connaissances!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires