Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 08:45

Cette série porte sur des messages reçus ou créés qui révèlent en imagerie loufoque et absurde, la position étudiante.

 

Ces avis imagés seront publiés à raison d'un par jour. Je vous avise que ces citations sont à prendre telles quelles et que je ne peux être tenu responsable de l'effet que cela peut avoir sur votre portefeuille, votre santé ou sur votre indépendance politique ...!

 

#1 )  Bon Ok! Les étudiants revenidiquent le droit à se syndiquer et par conséquent de gréver, et cela, même s'ils ne sont pas travailleurs, ne paient pas d'impôts. Ils ouvrent ainsi la voie de la syndicalisation à tous les groupes marginaux non-légitimes ou non-impliqués dans l'économie. Cela comprend aussi bien les criminels, Les prisonniers que les fumeurs de pot ! En appliquant de telles solutions à notre système, voici selon un tel, ce que ça pourrait donner:

 

TOUTE CORRESPONDANCE AVEC UNE ENTITÉ EXISTANTE N'EST QUE PURE COÏNCIDENCE !

 

"Nous, membres enflés de l’auto nommé “Syndicat des Activistes Prisonniers Professionels Enkilosés de Tacoumac”,  ou SAPPET, exigeons d’awouère un salère décent à ne rien faire, de meyeures conditionS de vakances, et sela, pour les krimes que nous avons commis en toute bonne foie, fot-il le rappeler. Cela en va de VOTRE avenir.  De plus, nous avons baucoup de suporteurs dans le domaine de l’économie sous-jassente et de bons professeurs en la perçone des etudiants Syndiqués.  Ok?
 
Nous avons voté démocratikement, à la majoritée qui a été apelé à voter en faveure de, et oui, c’est ça mon ptit pit! Ok?

Alort, tu fais ce qu’on te dit ou ... ben, on reste ici! Ok? Cé tu assé fort? Comme on dit: "viv la démokratie étudiante, K...ss".

- Mom A. rouspeter ,
    (porte-monnaie,  chapitre 18 ans et - )
  "

 

...

 

Vous avez des idées de capsule? Soumettez-les!

 

À deman donc, pour une autre capsule ...

Partager cet article
Repost0

commentaires